Gazette #7              Catalogue 2019 (Au fil des Loisirs)             Événements à venir             Projet associatif


Pages Menu
Categories Menu
Retraités à l’ESAT

Retraités à l’ESAT

Deux retraites méritées : Bernard FOUGERONT et Chantal LEGRY

Octobre aura été riche en émotions à l’ESAT du Rangen puisque deux évènements importants ont été célébrés en l’espace d’une semaine : les départs à la retraite du directeur, Bernard Fougeront qui a passé la majeure partie de sa carrière à l’ESAT, et de la psychologue Chantal Legry, qui a rejoint l’équipe en 2007.

Tous ceux qui sont passés un jour par l’ESAT depuis sa création ont croisé Bernard Fougeront. Il a fait partie de ceux qui ont participé au lancement de cette aventure en 1987, puis en est devenu directeur en 2007.

Chantal Legry, quant à elle, n’a jamais hésité à faire la route toutes les deux semaines depuis Besançon pour venir soutenir les usagers de l’ESAT dans leur vie personnelle, tout en épaulant l’équipe d’encadrement en partageant ses connaissances théoriques sur le handicap mental.

Nous leur souhaitons une nouvelle fois une longue et riche retraite, que nous savons d’ores et déjà pleine de dynamisme et de projets.

 

bernardred

chantalred