Gazette #6 | Solution du jeu des 7 erreurs             Catalogue 2018 (Au fil des Loisirs)             Événements à venir             Projet associatif

Pages Menu
Categories Menu
Nouvelle présidente pour Au fil de la Vie

Nouvelle présidente pour Au fil de la Vie

Après onze années de présidence, Roger STEIGER n’a pas souhaité briguer un autre mandat à la tête d’Au fil de la Vie. Carine DOPPLER lui succède.

Lors de l’assemblée générale d’Au fil de la Vie samedi 17 juin 207, Roger STEIGER a annoncé qu’il ne briguerait plus ce poste mais  qu’il resterait tout de même administrateur délégué auprès de l’IME Jacques Hochner.

Administratrice déjà très impliquée dans l’association, Carine DOPPLER, qui présidait le conseil de la vie sociale du Foyer Maison Emilie, succède à Roger STEIGE. En prenant les commandes, elle a la ferme volonté de poursuivre la finalisation des dossiers importants comme l’échange du terrain au Buttenheg à Vieux Thann, la réorganisation des conditions de vie et de travail des jeunes de l’IME , la création de plusieurs modul’bois (unités de vie) au Foyer Maison Emilie afin de redonner ou développer l’autonomie des résidants.